RSG COURSEULLES : site officiel du club de foot de COURSEULLES SUR MER - footeo

9 septembre 2016 à 13:12

Programme du WE (Dimanche 09/09, Seniors RSGC)

Gros match de coupe pour l'équipe 1A, 2ème journée de championnat pour les réserves.

L'affiche du WE se tiendra au Val Pican! En effet, l'équipe première a (enfin!) la chance de pouvoir recevoir en coupe, ce qui n'était plus arriver depuis 3 saisons mais l'adversaire à recevoir n'est pas des plus faciles car il s'agit du FC Saint Lo, grosse écurie du championnat de DH, qui évoluait encore en CFA2 l'année dernière.  Une rencontre de coupe que nous pouvons presque qualifiée "d'habituelle" car c'est la 3ème entre ces deux équipes ces dernières saisons. Les 2 premières avaient tourné en faveur des manchots, à nos courseullais d'essayer de mettre tous ingrédients nécessaires afin que la magie de la coupe puisse opérer ce dimanche dans notre stade.

Concernant nos 2 autres équipes à jouer ce dimanche, la B se déplacera à St Désir, et tentera de confirmer sa bonne entame du WE dernier. L'équipe C quant à elle se déplacera à Bretteville sur Odon afin d'affronter l'autre équipe C du groupe de 1ère division.

A noter également, les débuts cette semaine de notre équipe futsal qui a commencé sa saison mercredi par un match amical à Cheux (défaite 5-3) et le nouveau match amical de nos vétérans qui a eu lieu hier soir face au stade malherbe (résultat à venir) après leur succès du WE dernier face à Bayeux.

Bon WE à tous, en espérant vous voir nombreux dimanche au stade !!