RSG COURSEULLES : site officiel du club de foot de COURSEULLES SUR MER - footeo

Résultat du WE (12 & 13/08)

15 août 2016 - 11:14

Pour son premier match de préparation le groupe B et C se sont inclinés 3-1 à Hermanville (Ph).
"C'était le premier match. C'était l'occasion pour nous de faire une revue d'effectif de l'ensemble du groupe B C. La première mi temps était intéressante, seul point négatif la finition car on s'est créé beaucoup d'occasions. La deuxième mi temps a été plus compliqué mais il y a eu une belle debauche d'énergie" Résume le nouveau technicien de la réserve Yann Fournier.
Aurelien Tournelle est le buteur sur une passe décisive de Jimmy Terry.

Prochain match : mercredi à la MOS.

Le match de Samedi opposant l'équipe 1A (DSR) et Carpiquet (DHR) au stade du Val Pican a lui été annulé, et remplacé par un entrainement pour le groupe.

Dernière ligne droite pour l'équipe cette semaine avant la reprise du championnat dimanche face à Ifs (à domicile).